- Le registre journal de caisse ou de banque est parfait pour relever tous les mouvements des recettes et dépenses sur plusieurs mois, voire plusieurs années. Chaque double page est foliotée, et présente en titre le mois et l'année des entrées. En page de gauche les recettes ou débits, en page de droite les paiements ou crédits selon que vous tenez les comptes de caisse ou des comptes bancaires. Sur les 31 lignes, ventilées en 13 colonnes de débit et 6 colonnes de crédit, vous pouvez inscrire une ligne par jour et consacrer ainsi chaque double page au mois. Mais vous pouvez aussi tirer profit de ces 31 lignes pour ventiler les opérations par employé ou produit.
- La clarté des tracés Exacompta et leur qualité d'impression avec une encre verte spéciale sont reconnues et appréciées depuis des années. Le Papier 110 g/m2 est légèrement teinté, spécialement étudié pour reposer la vue, et mat pour une écriture facile et nette
- Il est certifié FSC®, un mode de gestion responsable des forêts. La couverture en carte lustrée est issue de nos papeteries Clairefontaine, elle est noble, rigide, résistante et écologique.
- Les piqûres et registres Exacompta sont fabriqués à 100% en France.
Il n'y a pas encore de critiques