- En fin d'exercice comptable, il y a obligation de passer en revue tous les avoirs et toutes les dettes (bilan et compte de résultats) et d'ajuster éventuellement leurs montants. Le livre des inventaires doit contenir les inventaires et les règles dévaluation de ceux-ci. Loi du 17 juillet 1975 - Article 7 Toute entreprise procède une fois lan au moins, avec bonne foi et prudence, aux opérations de relevé, de vérification, dexamen et dévaluations nécessaires pour établir, à la date choisie, un inventaire complet de ses avoirs et droits, de ses dettes, obligations et engagements, de toute nature, relatifs à son activité et des moyens propres qui y sont affectés. Les comptes annuels et les pièces de linventaire qui les constituent sont transcrits dans un livre. Les pièces dont le volume rend la transcription difficile sont résumées dans le livre auquel elles sont annexées.
- La clarté des tracés Exacompta et leur qualité d'impression avec une encre verte spéciale sont reconnues et appréciées depuis des années. Le Papier 110 g/m2 est légèrement teinté, spécialement étudié pour reposer la vue, et mat pour une écriture facile et nette
- Il est certifié FSC®, un mode de gestion responsable des forêts. La couverture en carte lustrée est issue de nos papeteries Clairefontaine, elle est noble, rigide, résistante et écologique.
- Les piqûres et registres Exacompta sont fabriqués à 100% en France.
Il n'y a pas encore de critiques